École j-j
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École j-j

une école pour les jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mélanie Simpson

Aller en bas 
+4
Leah Johnson
Kelly Tremblay
Mina Dawson
Mélanie Simpson
8 participants
AuteurMessage
Mélanie Simpson
*-..\cute/..-*
Mélanie Simpson


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2008

Mélanie Simpson Empty
MessageSujet: Mélanie Simpson   Mélanie Simpson Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:24

Nom: Simpson
Prénom: Mélanie
Surnom: mél
Date de naissance: 25 février
Âge: 17 ans
Jumeau/Jumelle de: Julia

Description physique: Assé grande j'ai les cheveux blonds et raide naturel ,et j'en suis heureuse, je suis mince m^me que parfois sa me fait peur... je suis aussi assez jolie je doit lavouer et je de belles dents sans broche ni rien comparé a ma soeur de plus je porte la plus part de temps un capuchon car je déteste me faire remarqué!

Description psychologique: je suis très timide surtout depuis que peter mas laisser tombé... comme je l'ai mentionné plus haut je déteste etre remarqué.J'aime bien etre seule car je peut faire ce qui me plait jaimerais bien sur avoir plus d'amies mais bon je fait avec ce que j'ai! moi j'ai peur des insectes sous toutes formes mais surtout du rejet... j'aimerais etre comme ma soeur super sociable et tout mais ma personalité ne me le permet pas alors je reste ainsi c'est mieu comme sa...

Histoire: je suis née dans une petite ville assé loin d'ici avec mes 2 parents et ma soeur jumelle toujours fidèle j'ai fait mon primaire dans la joie tout le contraire de ma soeur qui a souffer des bêtises qu'on pouvait lui crier graces a ces apareils. quant a moi toujours aussi gêner je me suis tout de même fait des amies avec qui je m'entendait super bien et avec qui je comptait faire mon secondaire ce qui n'est pas arriver a cause qu'on a du déménagé je ne connaissait pu personne ce qui plaisait bien a ma soeur mais quant a moi...

Relations: peter est le seul chum que j'ai eu ici il mobservait durant un bout avant de venir me voir tellement heureuse j'ai dit oui mais quelques temps plus tard il ma laisser tombé je n'est d'ailleur jamais su pourquoi il ma tellement blesser... mes amies voyons.... je n'en ai pas mais jespère men faire cette année meme si jaime bien etre seule sa devient plate a la longue!

Autre: bof pas grand chose appart si vous voulez une amie fidèle et bien pensez a moi...

Code: [.okay.]

Rang: *-..\cute/..-*


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 12:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dawson
°¤M€,Yøµ, µs¤°
Mina Dawson


Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Mélanie Simpson Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Simpson   Mélanie Simpson Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:59

Bienvenue ma chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Tremblay
Cutie Funny Sporty Princess♥
Kelly Tremblay


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2008

Mélanie Simpson Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Simpson   Mélanie Simpson Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:38

Bienvenue Mélanie !

Amuse-toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leah Johnson
Adмιиє ♥
Leah Johnson


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30

Mélanie Simpson Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Simpson   Mélanie Simpson Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:58

Bienvenue! Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-j-j.forums-actifs.com
Lionel Andrew
¬¬¤ Musical Boy's and swimmer for ever¤¬¬
Lionel Andrew


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 29
Localisation : Ici...Non là...Tu est aveugle ou non?

Mélanie Simpson Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Simpson   Mélanie Simpson Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:25

Bienvenuuuuueee!!! Bonne chammmpppp..Eu....Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
~ Adмιиє ~ //*αиgєℓ*
Lily James


Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2007

Mélanie Simpson Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Simpson   Mélanie Simpson Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:16

Acceptée pour moi si tu as bien terminé! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Johnson
Xx-¤M!SS M€¤-xX
Kassie Johnson


Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 31

Mélanie Simpson Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Simpson   Mélanie Simpson Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:20

Bienvenue ma chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leah Johnson
Adмιиє ♥
Leah Johnson


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30

Mélanie Simpson Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Simpson   Mélanie Simpson Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:22

Acceptée pour moi aussi! Mais il faudrait juste que tu changes son âge, car Melanie a 17 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-j-j.forums-actifs.com
Julia Simpson
Jul' Jum' de Mel'
Julia Simpson


Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

Mélanie Simpson Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Simpson   Mélanie Simpson Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:50

En retard,,!!

Ma twinnn !! Je suis tellement désoler de te dire bienvenuue la derniere !! Quell jumelle je fais !! Haaa J'avais tellement hâte que tu arriveee !! Yahhhh J'ai un Twinnneuhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanie Simpson Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Simpson   Mélanie Simpson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie Simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Simpson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École j-j :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser