École j-j
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École j-j

une école pour les jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Livre de poche( Pv Kelly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel Andrew
¬¬¤ Musical Boy's and swimmer for ever¤¬¬
Lionel Andrew


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 29
Localisation : Ici...Non là...Tu est aveugle ou non?

Livre de poche( Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Livre de poche( Pv Kelly)   Livre de poche( Pv Kelly) Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:08

Lionel voulait de la tranquillité. Il venait de finir un examen en géo et il voulait décompresser. Il savait qu'il allait avoir une bonne note mais pour une fois il avait trouver un examen ''difficile!'', pourtant il avait étudier! C'était peut-être parce qu'il demandait de la compréhension....Cependant personne d'autre n'avait fini l'examen alors le prof lui avait permi de sortir et d'aller à la bibliothèque ou de rester en classe. Lionel avait choisis d'aller à la bibliothèque pour un peu de tranquillité. Arrivé dehors il remarqua que le ciel était gris et grondait déjà. La bibliothèque n'était qu'a quelques mêtres de la cours. Dans un éllant il commença à courir et alors qu'il arrivait à quelques centimètres de la porte de la batisse il commença alors à pleuvoir. Lionel rentra de justesse dans la bibliothèque alors que la pluis s'abatait sur le toit de celle-ci sauvagement. Il connaissait la biblio par coeur, pour les journées passés ici avec tous ses livres mais, il n'avait pas encore fini de tout les lires. Il se dirigea vers sa section préféré.'' Information sur le monde''. Arrivé, il se dirigea vers la lettre ''C'' pour ''Catastrophes naturels''. Il était rendu à la moitié du livre quand la cloche avait sonné hier. Il pris son livre et se dirigea par la suite vers un fauteuil. Le jeune intélo ouvra le livre à la page 21 et recommença sa lecture perdu d'hier.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Tremblay
Cutie Funny Sporty Princess♥
Kelly Tremblay


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2008

Livre de poche( Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche( Pv Kelly)   Livre de poche( Pv Kelly) Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:33

Kelly avait été exempté de cours aujourd'hui et elle avait décidée de se promener à l'extérieur de l'école pour voir à quoi ça ressemblait quoi! Elle avait couru un peu, pour s'amuser et se détendre puis le ciel s'était soudain obscurci. Elle entra donc dans la bibliotheque, la piece la plus proche qu'elle put trouver. Kelly se dit que tant qu'a être là, elle pouvait bien lire ! La jeune fille était très sportive mais elle aimait aussi beaucoup ce qui touchait aux arts donc, la littérature.

La jeune fille erra entre les nombreux rayons de livres, ne sachant pas quoi choisir. Elle se demandait quel genre de livre elle devait prenre.. Roman?Biographie? Information? Elle se dirigea finalement vers les C. Elle avait vu un livre l'autre jour qui parlait des Catastrophes Naturels et elle avait justement un projet à faire sur les tsunamis.

En arrivant à l'endroit où le livre était supposé être, Kelly ne trouva qu'un trou vide. Quelqu'un avait déja prit le bouquin. La jeune demoiselle haussa les épaules et elle prit un autre livre. C'était "l'attrape-coeur". Elle avait déja lu ce livre plusieurs fois mais cela ne la dérangeait pas le reprendre encore.

Kelly se dirigea vers les tables et les fauteuils. Un autre étudiant s'y trouvait déja et.. Il avait le livre qu'elle cherchait trois minutes plus tot! Elle sourit, trouvant cela drole que deux personnes veuillent absolument le même livre alors qu'il y en avait tellement!

Kelly s'assit à la droite du garçon et se plongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Andrew
¬¬¤ Musical Boy's and swimmer for ever¤¬¬
Lionel Andrew


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 29
Localisation : Ici...Non là...Tu est aveugle ou non?

Livre de poche( Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche( Pv Kelly)   Livre de poche( Pv Kelly) Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:39

Lionel était très inspirée dans sa lecture alors il ne remarqua nul Kelly. Cela fesait quelques minutes qu'il était dans la bibliothèque maintenant et il était maintenant rendu au dernier chapitre du livre. Il tourna alors la page et baissa son livre, il venait d'avoir une idée! Il déposa le livre à la page 41 qui parlait des tsunamis sur son band avant d'aller vers la dirrection de la porte, il dit à la bibliothèquerent qu'il allaient revenir dans pas long. Dans la bibliothèque il n'y avait pas juste une bibliothèque pour les adultes, il y en avait une pour les enfants de l'autre côté de celle des adultes. L'intélo avait eu une idée, si il trouvait le livre qu'il était venu chercher dans la bibliothèque des enfants, il pourrait faire quelque chose. Lionel était aussi bon en dessin alors il allait trouver un livre sur les tsunamies dans la bibliothèque des petits avec beaucoup de dessin. Arriver dans celle-ci il prit tout de suite la dirrection de la lettre T. Il fouilla queques instants avant de trouver le fameux livre qu'il cherchait. Le livre en temps que t'elle s'intitulait '' Les déguats du tsunamie''. Après l'avoir trouver il retourna et bord et repartie pour l'autre bibliothèque d'un pas presser. Revenu au point de dépard il demanda à la madame qui s'occupait de la biblio, une feuille et un papier. Par la suite il retourna s'assoir dans le fauteuil et pris le crayon de sa main gauche car en effet, Lionel était gaucher. Sur la feuille il commença à dessiner une plage, elle était très bien fait grace à ses talents de déssinateur. Il avait l'intention de crée son propre tsunamie!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Tremblay
Cutie Funny Sporty Princess♥
Kelly Tremblay


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2008

Livre de poche( Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche( Pv Kelly)   Livre de poche( Pv Kelly) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:50

Kelly regarda Lionel partir. Elle se demandait vraiment ce qu'il faisait car habituellement, on ne laissait pas les livres sur les bancs! Kelly se posait bien des questions mais elle décida de ne pas prendre le livre qu'il venait de laisser là. Il allait surement revenir si il avait laissé son bouquin a cet endroit ! Sinon, il l'aurait rangé ou bien il l'aurait apporté a la bibliotécaire.

Quelques minutes plus tard, Lionel revint avec... Un livre pour enfants! Kelly ne connaissait pas beaucoup le jeune homme mais elle savait qu'il était plutot du genre intello et très intelligent. Puis elle comprit, il s'inspirait de cela pour faire son propre tsunami! C'était très intelligent...Elle le regarda dessiner quelques minutes puis lui adressa la parole, elle se sentait mal de le déranger mais elle avait besoin du livre, et puis, il ne s'en servait plus tellement ! Kelly se dit que le pire qu'il pourrait arriver, c'est qu'il ne veuille pas! Mais il n'avait pas l'air bien égoïste. Puis, ils pourraient peut-etre meme s'entraider ! Puisque l'enseignant leur avait meme proposer de faire le travail en équipe. Ce que Kelly avait refusé. Elle préfèrait faire ses travaux elle-meme, de peur que les autres ne travaillent pas assez, ou qu'ils "niaisent"...


-Excuse-moi... Eum, est-ce que tu as encore besoin de ce livre ? Parce que j'aurais besoin de le consulter quelques minutes... Tu sais, pour le travail! Apparament tu fais le même..

Kelly avait pointer le livre en question et elle souriait. Puis, elle se rendit compte qu'elle avait surement l'air assez malpolie de demander ça comme ça tandis qu'il avait déja le livre.. Elle décida donc de se présenter, c'était déja ca de mieux non?

-Au fait, moi c'est Kelly!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Andrew
¬¬¤ Musical Boy's and swimmer for ever¤¬¬
Lionel Andrew


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 29
Localisation : Ici...Non là...Tu est aveugle ou non?

Livre de poche( Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche( Pv Kelly)   Livre de poche( Pv Kelly) Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:40

Lionel était toujours très minucieux dans ses travaux mais quand quelqu'un lui parlait il s'avait être aussi tres attentif même en pleine création alors quand la jeune femme lui parla, il déposa son crayon et fixa attentivement Kelly. La forte pluie qui s'abbatait sur le toît de la bibliothèque cachait les mots de la jeune fille. Il dut donc lire sur ses lèvres. Elle avait besoin du livre qu'il tenait compris alors Lionel. Elle s'appellait aussi Kel...Kelly! Il remarqua qu'elle avait besoin du livre qui ne lui était d'aucune utilité maintenant...Il regarda le gros livre encore sur la page 41 et sourit. Il lui remit alors le livre gentillement en la regardant dans les yeux. Il n'avait jamais vraiment aimé parler pour ne rien dire mais là il devait quand même se présenter.
- Je suis Lionel Andrew, jumeau d'un frère imbécil et sans aucune importance pour ma vie à moi...Désoler...Je déteste trop mon frère pour dire du bien de lui..
C'était vrai! Ils se ressemblait de physique mais pas du caractère...Ils étaient très différent sur se côté même que la seule chose qui se ressemblait chez eux c'était le fait que leurs deux parents étaient les mêmes et qu'ils étaient née en même temps...Appart cela il n'y avait rien donc juste en regardant Lionel, ont voyaient qu'il était beaucoup plus doux car dans ses yeux reflettait une douceur et non la violence de son crétin de frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Tremblay
Cutie Funny Sporty Princess♥
Kelly Tremblay


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2008

Livre de poche( Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche( Pv Kelly)   Livre de poche( Pv Kelly) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:17

Kelly ne comprit pas vraiment ce que Lionel dit. Elle dut donc essayer de déchiffrer les mots sur les levres de son interlocuteur. Elle avait déja appris quand elle était jeune mais apparament ce n'était pas comme le vélo et cela ne restait pas sans pratique!

Lui semblait ne pas avoir de difficulté avec cela car il lui tendit le livre. Kelly lui répondit par un sourire. Il s'appelait Lionel Andrew, ça elle l'avait compris! Elle avait déja entendu parler de lui en fait. Et... Est-ce qu'il se traitait d'imbécile ? Ce n'est pas ce qu'on disait de lui, il était supposément très intelligent.. Ah! Son frère d'accord! Il traitait son frère d'imbécile ? Bon d'accord.. Les jumeaux ne s'entendaient pas toujours aussi bien que Kelly et Émy mais quand même.. C'était assez étrange de placer cela dans une conversation.. Il se détestait ? Non, d'accord, il parlait encore de son frère ! C'était mélangeant à la fin! On n'entendait rien!

Bref, Kelly comprit qu'il n'aimait pas son frère.. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à cela.. En fait, on lui avait déja dit que le frère de Lionel était plutot sympa.. mais ce n'est pas ce qu'il pensait.. Enfin bref ! Quoi dire ? Kelly se le demandait !


- Ah c'est dommage que tu ne t'entendes pas bien avec ton jumeau.. Bon peut-être que tu penses que c'est mieux comme ça.. Enfin, moi aussi il m'arrive de ne pas m'entendre avec ma jumelle ! Mais je ne la déteste pas tant que ça.. Bref, j'ai pas a juger votre relation ! De toute facon présentement, je n'entends rien du tout!

La derniere phrase était plus de l'humour mais Kelly se demandait s'il allait comprendre surement puisqu'il était très intelligent a ce qu'on disait, ou entendre a cause de la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Andrew
¬¬¤ Musical Boy's and swimmer for ever¤¬¬
Lionel Andrew


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 29
Localisation : Ici...Non là...Tu est aveugle ou non?

Livre de poche( Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche( Pv Kelly)   Livre de poche( Pv Kelly) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:55

La pluie commença à diminuer de plus en plus comme ci d'un seul coup de pied, quelqu'un l'avait renvoyer. Lionel put enfin entendre ce que disait Kelly et dit d'un air plutot désorienter.
- Il n'y as plus de pluie alors pas besoin de crier... En plus nous sommes dans une bibliothèque.
Il sourit car sous les grosses goutes Lionel avait du un peu monté le ton.
- Tout le monde dit que mon frère est très sympatique
Commença Lionel à voix plus basse que tantôt.
- Mais moi je ne peut pas vraiment dire cela de mon frère car depuis que je suis jeune mon jumeau m`'accuse d'avoir tuer ma mère qui avait un cancer inguérissable. POurquoi il dit ça s'est que j'était dans la chambre d'hôpital de ma mère lorsqu'elle est morte, mon frère ne lui avait jamais vraiment porté attention à ma mère. Il aimait plus jouer que d'aller voir sa propre mère c'est donc la raison pourquoi je ne suis pas capable de m'entretenir avec mon jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Tremblay
Cutie Funny Sporty Princess♥
Kelly Tremblay


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2008

Livre de poche( Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche( Pv Kelly)   Livre de poche( Pv Kelly) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:37

-Ah ouais, effectivement on dirait qu'il pleut moins.. C'était le temps ! Je pensais qu'on allait jamais pouvoir communiquer de facon civilisé!

Kelly sourit en retour à Lionel. Il était plutot sympa en fait, peu importe ce qu'on en disait. Et oui, son frere avait plus de succes que lui.. Pourquoi ? Kelly n'en savait rien ! Elle trouvait que Lionel était quelqu'un de bien pour ce qu'elle en avait vu a présent..

-Roh là.. Ça a pas du être super facile à vivre ! J'ignore ce que je ferais si ca m'arrivait avec Émy..

Kelly préféra ne pas juger le jumeau de Lionel. C'était comme ca, elle ne jugeait presque jamais sans connaitre la personne visée. Elle espérait que ce n'était pas un malentendu entre Lionel et son frere ! Ce serait tellement dommage.. Et oui, tous les jumeaux ne s'entendaient pas très bien parfois mais ce serait vraiment triste que ces deux freres soient "séparés" l'un de l'autre a cause d'un malentendu..

-Je suis désolée pour ta mère..

La jeune fille ne savait pas trop quoi dire. Elle savait que cette toute petite phrase tapait parfois sur les nerfs.. Et qu'en plus, elle ne faisait pas revenir la personne morte mais.. Elle ne pouvait s'empecher de montrer son soutien envers les gens qui avaient perdus des etres chers. Elle le pensait vraiment, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Kelly détestait les gens qui se montraient courtois et polis juste pour la forme en disant des choses qu'ils ne pensaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Andrew
¬¬¤ Musical Boy's and swimmer for ever¤¬¬
Lionel Andrew


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 29
Localisation : Ici...Non là...Tu est aveugle ou non?

Livre de poche( Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche( Pv Kelly)   Livre de poche( Pv Kelly) Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:24

Lionel baissa son regarda vers le planche, des souvenirs douloureux revenirs en lui comme une fleche transpercant une feuille de papier. Il soupira profondément avant de répondre un peu désorienté.
- J'ai toujours été plus réservé que mon frère, plus spontanné aussi. J'ai toujours voulu travailler plus fort et réussir mes études car je l'ai promis à ma mère quand elle as rendu...
Une larme ne put s'échapper de couller le long de la joue gauche de Lionel
- Quand elle est partie pour toujours...`
Lionel se souvenait le dernier moment passé avec sa mère, son sourire gracieux, son regard généreux. Cette femme n'avait pas à mourir! Pourquoi le sort était tombé sur elle? Pourquoi il n'aurait pas pu mourir et laissé sa mère vivre sa vie avec son père?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Tremblay
Cutie Funny Sporty Princess♥
Kelly Tremblay


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2008

Livre de poche( Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche( Pv Kelly)   Livre de poche( Pv Kelly) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:18

Kelly ignorait quoi dire. Elle ne savait jamais quoi dire dans des moments comme ça. Et puis, est-ce que quelqu'un savait vraiment ce qu'il fallait faire ou ce qu'il fallait exprimer ? Non, parce que la mort était un sujet tellement mystérieux et douloureux.

Kelly comprit que Lionel s'en voulait. Elle comprenait parfois ce que les gens ressentaient, et oui, aussi étrange que ca paraisse c'était vrai. Mais pourquoi s'en voulait-il autant ? Elle l'ignorait et n'allait pas lui poser la question.. Elle n'aimait pas vraiment questionner les gens sur des sujets comme ca, surtout quand elle ne les connaissait pas vraiment.

La mort ou les accidents attirent souvent l'attention. Une sorte d'interet morbide. Kelly elle, préférait s'en tenir loin. Elle n'aimait pas souffrir, comme tout le monde. Mais elle n'aimait pas non plus voir quelqu'un souffrir et c'est pourquoi elle se leva, déposa le livre sur une petite table et prit Lionel dans ses bras.

Il faut croire qu'elle était aussi très spontanée et en y repesant, très sensible. On lui répétait souvent mais la jeune fille ne s'en rendait pas compte d'habitude, c'était normal pour elle. Surtout quand les gens pleuraient, elle ne pouvait pas s'empecher de se mettre a leur place.

Ce n'était pas de la pitié. Non, seulement une profonde empathie. Kelly aurait bien voulu dire quelque chose, dire quelque chose d'adéquat a cette situation mais a quoi bon.. Les formules de politesse.. Non. Ca ne valait pas la peine de dire des choses toutes faites, qu'on ne pensait qu'a moitié alors que l'autre personne avait réellement du chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de poche( Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche( Pv Kelly)   Livre de poche( Pv Kelly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de poche( Pv Kelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École j-j :: Interieur :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser