École j-j
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École j-j

une école pour les jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!]

Aller en bas 
+6
Kelly Tremblay
Judith Dawson
Julia Simpson
Kassie Johnson
Lily James
Lionel Andrew
10 participants
AuteurMessage
Lionel Andrew
¬¬¤ Musical Boy's and swimmer for ever¤¬¬
Lionel Andrew


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 29
Localisation : Ici...Non là...Tu est aveugle ou non?

Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Empty
MessageSujet: Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!]   Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:40

Nom: Andrew
Prénom: Lionel
Surnom: Li
Date de naissance:
Âge: 16 ans
Jumeau/Jumelle de: Luka

Description physique: Il as des cheveux assez court car il déteste les avoirs dans le visage. Ses cheveux sont d'un brun chocolat. Li as les yeux paires. Avec la chaleur ses yeux sont plus vert et avec l'air froid ses yeux troune dans le bleu pâle. De la grandeur, Lionel est plutot grand, il regarda la plupart du monde en baissant la tête. Une des différences entre lui et son frère c'est la grandeur. Dans les deux, Lionel est le plus grand mais son frère attire plus les filles que lui. Il s'habille plutot de façons décontracter. Il aime metre une veste même en été. Le sport n'est pas ce qu'il préfère mais il s'habille quand même en conscéquence. Il porte souvent un bracelet fait avec des perles blanches et noirs qu'il porte èa son poignet gauche.

Description psychologique: Lionel est très sympatique avec les autres. Il est un peu spécial mais quand même sympatique. Dans tous s'eux qui connait c'est lui le plus brillant. Aussi parce qu'il étudie prèsque tout le temps pour les examens. Même si les examens ne sont que 2 mois plus tard, il étudie. Il est très aimé des profs mais pas des élèves. Les éleves trouvent qu'il est trop...plate avec toute cette étude de folie! Quand nous connaissont mieux Lionel, ont saient qu'il fait cela pour tenir la promesse qu'il avait fait à sa mère avant qu'elle ne meurt d'un cancer. Son frère s'en fou un peu de couller ses études mais pas Lionel. Il trouve ça très important au contraire. Pourquoi il aime le théatre et le chant? Parce qu'il peut être lui même sans que les autres ne le regardent sans dramatiser. Il chante souvent quand il est seul. Il as une très belle voix , ce n'est pas là le prolème mais...Que dirait Luka et les autres? Les sports ne sont pas ce que préfère vraiment Lionel mais il adore part dessus tout faire de la natation. Son frère ne le sais pas mais Lionel aime la natation. Il est devenu sauveteur l'été passer et cette année il va pouvoir ce trouver une petite jobinne proche d'une piscine. Du côté musique, il est aussi capable de jouer du saxophone alto, tenor, baryton, de la trompette et du trombonne car pendant que Luka jouait, Lionel apprenait.

Histoire: Née en même temps, Luka et Lionel n'ont quand même pas les mêmes goûts. À l'âge de 12 ans , Luka avait gagné un trophé de Basket alors que Lionel avait gagné un certifica pour ses exelentes notes. Il était même devenu le président de son école primaire. Son frère et son père trouvaient cela vraiment poche mais sa mère attein du cancer du fois l'encouragait toujours. Un ans plus tard, ses parents`, son frère et lui ont duent changés de place car sa mère devenait de plus en plus malade. Ils déménagèrent proche d'une école secondaire spéciallement pour les jumeaux et jumelles. Les parents des deux garçons, qui étaient riches décidèrent de les envoyés tous les deux dans cette école. Un autre ans plus tard sa mère était maintenant sur le point de mourir. Dans un cours de mathématique ont appelas son frère et lui dans le bureau du dirrecteur. Arrivé la-bas leur père les attendaient et les trois partirent pour l'hôpital. À l'hôpital alors que Lionel courait pour aller voir sa mère dans sa chambre, son frère Luka s'en moquait complètement. Dans la chambre, il s'approcha de sa mère. Celle-ci d'une voix faible dit '' Promet moi que tu finira des études avec les meilleures notes...Promet moi Lionel...'' Lionel sans esiter pris la main de sa mère et dit '' Je te le promet maman...Je te le promet...'' Sa mère fit un petit sourire avant de délousser l'emprise qu'elle avait fait dans la main de Lionel. Elle était partie pour de bon...Son frère arriva quelques instants après et dit '' LIONEL À TUER MAMAN!'' Lionel, le coeur trop gros pour répondre se leva d'un bon, s'approcha de son frère et lui flanqua un coup de point dans la figure. Depuis la mort de sa mère, Lionel ne parle plus à son frère. Cela va maintenant faire 2 ans et demi.

Relations: Lionel est plutot du genre timide quand il ne connait pas les autres alors il n'a pas vraiment de gang t'elle. Il as plutot beaucoup de connaissance et aucuns vrais amis. Il aimerait en avoir mais personne n'est capable de l'accepter comme il est. Bien qu'il sois gentil et tout, il est trop intélectuel pour les autres. La même chose pour une petite amie. Les filles courent plutot autour de son jumeau qui est beaucoup plus sportif que lui. Son frère à toujours eu plus d'amis que Lionel mais Lionel au moin ne tromprait jamais une petite amie. Son frère avait toujours deux blondes à la fois. Pourquoi? Parce qu'il s'en foutait.

Autre: Beaucoup de fautes je sais et j'aimerais avoir cette photo
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3734310/29.jpg
Comme avatar

Code: [.okay.]

Rang: ¬¬¤ Musical Boy's and ( comment ont dit un gars de natation en anglais?) for ever¤¬¬


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 10:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
~ Adмιиє ~ //*αиgєℓ*
Lily James


Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2007

Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!]   Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:42

Bienvenue parmis nous! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Johnson
Xx-¤M!SS M€¤-xX
Kassie Johnson


Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 31

Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!]   Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:14

Bienvenue
Mais c'est ma p'tite Anya chérie. Je suis contente de te voir ici choupette.

[si tu me replace pas je suis Kaël]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Simpson
Jul' Jum' de Mel'
Julia Simpson


Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!]   Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:01

Hey HEy ! BIenvenuuee !! Amuse toi comme un fou/folle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
~ Adмιиє ~ //*αиgєℓ*
Lily James


Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2007

Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!]   Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:16

Roh cest Anya et Kaël XD ^^ *aime ça reconnaitre plein de monde*
Revenir en haut Aller en bas
Judith Dawson
[¨¨romantique.cinderella.~...­­
Judith Dawson


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008

Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!]   Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:33

Je compren pu rien à votre histoire Shocked
TK, bienvenue parmie nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Tremblay
Cutie Funny Sporty Princess♥
Kelly Tremblay


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2008

Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!]   Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:16

Reconnais personne mais fait comme si... Razz

Ah ouais Anya et Kaël! xD

Bienvenue ! Very Happy Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Andrew
¬¬¤ Musical Boy's and swimmer for ever¤¬¬
Lionel Andrew


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 29
Localisation : Ici...Non là...Tu est aveugle ou non?

Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!]   Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:06

Bon! J'ai du temps m'a fait la présentatiooooon!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dawson
°¤M€,Yøµ, µs¤°
Mina Dawson


Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!]   Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:24

Je te dis encore bienvenue par mon double compte chouette Razz
(Anya et Kaël c'est nos perso sur un fofo Kelly)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Clark
live.love.shine
Félicia Clark


Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : l'ordi

Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!]   Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:47

Bienvenue et amuse-toi bien! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com
Pascale Lye
» αdмιиє et Gяαрн'«
Pascale Lye


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!]   Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:40

Anya? Kaël? WAA! Illusia est ici aussi ^^! C'EST MOI! xD! Bienvenueee!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Andrew
¬¬¤ Musical Boy's and swimmer for ever¤¬¬
Lionel Andrew


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 29
Localisation : Ici...Non là...Tu est aveugle ou non?

Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!]   Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:57

Mouais -_-' Ey bien tu diras à Illusia que si elle as le temps d'aller voir la présentation de Draciël j'ai réussis à faire le physique et la je fait le caractère je vais la finir !!! J'ai de l'inspiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Johnson
Adмιиє ♥
Leah Johnson


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30

Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!]   Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:47

Accepté! Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-j-j.forums-actifs.com
Lionel Andrew
¬¬¤ Musical Boy's and swimmer for ever¤¬¬
Lionel Andrew


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 29
Localisation : Ici...Non là...Tu est aveugle ou non?

Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!]   Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:36

Cooooool merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
~ Adмιиє ~ //*αиgєℓ*
Lily James


Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2007

Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!]   Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:54

Acceptée également ^^ amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!]   Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel Andrew [ AHAHAHA J'AI FINI!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École j-j :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser