École j-j
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École j-j

une école pour les jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prés de Félicia!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Félicia Clark
live.love.shine
Félicia Clark


Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : l'ordi

Prés de Félicia!!!! Empty
MessageSujet: Prés de Félicia!!!!   Prés de Félicia!!!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:41

Nom:Clark
Prénom: Félicia
Surnom: (facultatif) aucun
Date de naissance: 17 mars 1991
Âge: 16 ans
Jumeau/Jumelle de: Fanny

Description physique: Félicia a les cheveux d'un brun-roux et les yeux vert marron. Ses cheveux sont raides et lui arrivent un peu plus haut que la taille. Félicia aime par contre, les friser. Elle n'est pas si grande mais assez à son gout, mesurant 1 m 62. Elle a un petit nez et de grandes jambes. Elle les utilise pour courir et s'entraîner.

Description psychologique: Elle est généreuse et attentive. Elle adore lire et écrire. Elle a une tête très dure et ne s'arrêtera à rien pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est très calme, mais quand elle est fâcher, ne vous mettez pas dans son chemin!!! Elle est très originale quant à son habillement et en est heureuse, car elle déteste être pareille aux autres... une raison pourquoi elle déteste sa soeur!!! Elle fabrique alors la plupart de ses vêtements. Durant ses temps libres, elle lit, fait des dessins de vêtements qu'elle aimerait faire ou écrit des poèmes. Elle écoute souvent son ipod nano, son petit chéri! Elle cour 5 kilomètres par soir pour s'entraîner.

Histoire: Quand elle était jeune, elle adorait confectionner ses vêtements, elle garda ce passe-temps et rêve d'avoir sa propre ligne de vêtements plus tard. Elle était très solitaire et n'avait pas beaucoup d'amis, contrairement à sa soeur. En grandissant, elle devena plus sociable. Elle se mettait toujours en colère contre ses parents pour tout et pour rien. Alors, elle chercha des pensionnats pour pouvoir s'éloigner de ses parents et de sa soeur. Elle en trouva plusieurs, mais seulement celle-ci plût à ses parents. Elle aurait aimé être plus éloigné de sa soeur, mais au moins elle n'a plus à endurer ses parents.

Relations: Elle est nouvelle au campus et n'a pas pu encore se faire beaucoup d'amis mais aimerait être l'amie de Charlotte et de Judith. Elle se doute un peu que Samuel l'aime, mais ne veut pas trop l'avouer, de peur de ne pas avoir raison. Sa jumelle est sa pire ennemie et ne souhaite pas changer les choses entre elles.

Autre: Manque d'inspi pour Relations et Description Physique!!!

Code: [.Okay.]

Rang: live.love.shine


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com
Kelly Tremblay
Cutie Funny Sporty Princess♥
Kelly Tremblay


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2008

Prés de Félicia!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prés de Félicia!!!!   Prés de Félicia!!!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:37

Bienvenue Félicia !Smile
Amuse-toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
~ Adмιиє ~ //*αиgєℓ*
Lily James


Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2007

Prés de Félicia!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prés de Félicia!!!!   Prés de Félicia!!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:39

Bienvenue chère! j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Clark
live.love.shine
Félicia Clark


Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : l'ordi

Prés de Félicia!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prés de Félicia!!!!   Prés de Félicia!!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:23

Merci à vous deux! Very Happy
Je me demandais si mon avatar était correct, car j'ai pris la bonne grandeur...


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com
Lily James
~ Adмιиє ~ //*αиgєℓ*
Lily James


Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2007

Prés de Félicia!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prés de Félicia!!!!   Prés de Félicia!!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:24

C'est beau pour la présentation le nombres de lignes es respecté^^ c'est pas grave pour l'inspi, ça viens plus en RP^^

Acceptée pour moi

Et pour l'avatar tu m'enverra le lien par MP comme ça je vais te le mettre un peu plus gros si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Clark
live.love.shine
Félicia Clark


Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : l'ordi

Prés de Félicia!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prés de Félicia!!!!   Prés de Félicia!!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:41

Merci! Pour l'avatar, dans mon logiciel il était de la bonne grandeur, mais ici... Je te l'envoie tout de suite!


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com
Leah Johnson
Adмιиє ♥
Leah Johnson


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30

Prés de Félicia!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prés de Félicia!!!!   Prés de Félicia!!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:51

Acceptée et bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-j-j.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Prés de Félicia!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prés de Félicia!!!!   Prés de Félicia!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prés de Félicia!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École j-j :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser