École j-j
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École j-j

une école pour les jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~LiKe An AnGeL//LiLy~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily James
~ Adмιиє ~ //*αиgєℓ*
Lily James


Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2007

~LiKe An AnGeL//LiLy~ Empty
MessageSujet: ~LiKe An AnGeL//LiLy~   ~LiKe An AnGeL//LiLy~ Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:19

Nom: James
Prénom: Lily, du nom complet de Élysabeth Lianne James
Surnom: Li ^^
Date de naissance: un 3 janvier
Âge: 16 ans
Jumeau/Jumelle de: ma belle Lizzie

Description physique: Je suis blonde. Ça va je le sais! Mais je suis loin et même très loin d’être une de ses blondes qui se la croit! Je suis naturel a 100% Mes cheveux ondule doucement jusqu’au bas de mes épaules et on des reflets miel. Ils ne sont pas trop épais et facile à brosser! Il m’arrive de les raidir parfois. Mes yeux eu, sont d’un bleu doux incroyablement hypnotisant. Ils sont aussi plutôt expressifs. J’ai un grand nez bien découpé et un visage rond qui exprime que la douceur. Ma bouche est fine et douce et mon sourire sincère et joyeux. Coté peau, je suis pas bronzé du tout! Et oui, je suis blanche total. Je n’aime pas trop ça en faite... Je suis de taille moyenne, ni grosse ni extra mince comme une top model de la mode. J’ai des grand pieds et des mains délicates. Je n’aime pas trop passer des heures devant la glace alors oui, je fais partie des rares gens qui ne sont pas obsédé par leur physique.

Description psychologique: Je suis une fille souriante et joyeuse. J’aime être avec mes amies pour m’amusé ou juste discuter de tout et de rien. Je profite toujours de l’instant présent. J’aime lire et écrire. Le stress pour moi, non merci! On dit que j’ai un don pour régler les problèmes des autres, car je suis plutôt diplomate. C’est vrai que je n’aime pas prendre de partie...
Émotive et sensible, j’aime faire plaisir et je me considère plutôt généreuse. Aider les autres, ça c’est moi. En amour, je suis fidèle et je ne me montre pas trop dépendante. Lorsque j’aime quelque un je lui donne tout mon amour. Respectueuse, je ne cherche jamais les problèmes même si ils me tombent parfois dessus. Que voulez vous! J’aime la nature et le cinéma. J’adore aussi la musique et je lâche difficilement mon MP3. Sociale, je m’entends bien avec presque tout le monde. Bref, je ne crois pas avoir d’ennemie mais cela peut bien arriver quand même! Les gens me trouvent sympa et ouverte d’esprit. Mon coté rêveuse est caché, mais j’adore me retrouver seule et laisser mes pensées sortirent. Mystérieuse? Pas vraiment car je dis ce que je pense et surtout ce que je ressent. Avec moi, il ne faut pas rabaisser les autres, car c’est ce que je déteste chez quelque un. Ses gens la manque de confiance en eut si vous voulez mon avis.
Je suis aussi une personne travaillante et sérieuse quand il faut l’être. Je suis pas «coincé» mais disons que je suis bonne à l’école et puis c’est tout. J’ai toujours des tonnes d’idées pour des projets ou des présentation oral. Non, parler devant publique ne m’effraies pas!
Mes amis sont autant des filles que des gars parce que j’aime rire et discuter avec les deux.^^ Pour certaine, je suis un peu comme une petite soeur énergique. Sans doute pour ça que je suis toujours célibataire....
Bon assez parlé de moi. Il faut quand même que je vous laisse le plaisir de me découvrir^^


Histoire: Je suis née dans ce qui allait être une belle famille. J’était pourtant sur qu’après être sortie du corps de ma mère, j’étais belle et bien sa seule fille mais non. Ma jumelle, née 2 minutes avant moi, était déjà la. On grandit donc toute les deux ensemble, partageant tout. Chambre, jouet, parent... Tout petite, on se chicanait rarement pour des jumelles. On arrivait très bien à s’entendre. Nos parents nous aimaient beaucoup et j’ai toujours été heureuse dans ma famille. En grandissant, je me suis faite des amies et bien que je me séparais un peu de ma soeur, on est resté proche. J’ai pas une histoire très intéressante vue que je ne suis qu’une ado des plus normal. Je suis rentré au secondaire comme tout le monde et comme tout le monde, j’ai hâte d’en sortir! Les gros devoirs, les projets... Mais au moins je réussis bien. J’espère avoir un bel avenir plus tard et fonder une famille. Je sais q1ue ça fait drôle a dire venant d’une jeune comme moi mais oui, plus tard je voudrait des enfants. Bref, on verra rendu la non?

Relations:

Autre:

Code: mouahaha je suis Admin XD

Rang:


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 9:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Lye
» αdмιиє et Gяαрн'«
Pascale Lye


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

~LiKe An AnGeL//LiLy~ Empty
MessageSujet: Re: ~LiKe An AnGeL//LiLy~   ~LiKe An AnGeL//LiLy~ Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:52

Bienvenue... Même si TU as crée le forum xDDD!
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
~ Adмιиє ~ //*αиgєℓ*
Lily James


Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2007

~LiKe An AnGeL//LiLy~ Empty
MessageSujet: Re: ~LiKe An AnGeL//LiLy~   ~LiKe An AnGeL//LiLy~ Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:18

Bha merci! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana Taylor*

Lana Taylor*


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2008

~LiKe An AnGeL//LiLy~ Empty
MessageSujet: Re: ~LiKe An AnGeL//LiLy~   ~LiKe An AnGeL//LiLy~ Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:34

Ton vava.. On dirais la fille dans 13 ans... C'est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
~ Adмιиє ~ //*αиgєℓ*
Lily James


Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2007

~LiKe An AnGeL//LiLy~ Empty
MessageSujet: Re: ~LiKe An AnGeL//LiLy~   ~LiKe An AnGeL//LiLy~ Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:15

Hum bonne question mais je ne crois pas que c'est elle chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Johnson
Xx-¤M!SS M€¤-xX
Kassie Johnson


Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 31

~LiKe An AnGeL//LiLy~ Empty
MessageSujet: Re: ~LiKe An AnGeL//LiLy~   ~LiKe An AnGeL//LiLy~ Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:41

Je ne veux pas m'incruster mais en fait c'est la fille dans 13 ans...Evan Rachel Wood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
~ Adмιиє ~ //*αиgєℓ*
Lily James


Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2007

~LiKe An AnGeL//LiLy~ Empty
MessageSujet: Re: ~LiKe An AnGeL//LiLy~   ~LiKe An AnGeL//LiLy~ Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:23

tu parles de quel fille? XD super alors je sais qu'elle est actrice XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana Taylor*

Lana Taylor*


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2008

~LiKe An AnGeL//LiLy~ Empty
MessageSujet: Re: ~LiKe An AnGeL//LiLy~   ~LiKe An AnGeL//LiLy~ Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:51

Jai écouter treize ans en FDS =P
Je trouvais qu'elle lui ressemblais Razz
jétait donc pas folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~LiKe An AnGeL//LiLy~ Empty
MessageSujet: Re: ~LiKe An AnGeL//LiLy~   ~LiKe An AnGeL//LiLy~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~LiKe An AnGeL//LiLy~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École j-j :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser