École j-j
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École j-j

une école pour les jumeaux et jumelles seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » Leah Johnson «

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Johnson
Adмιиє ♥
Leah Johnson


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30

» Leah Johnson « Empty
MessageSujet: » Leah Johnson «   » Leah Johnson « Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:37

Nom: Johnson

Prénom: Mon nom complet est Leah-Marie, mais tout le monde m'appele juste Leah. Je préfère ça ^^

Date de naissance: le 14 avril 1993

Âge: 15 ans

Jumeau/Jumelle de: Kassie ^^

Description physique: Commençons par ma tête! J'ai de longs cheveux dorés, proche du blond, qui m'arrivent à la poitrine. Ils sont naturellement raides, mais je les frise parfois. Mes cheveux sont peut-être beaux, mais ils sont dur à coiffer. Quand je n'ai pas le temps de les coiffer le matin, je les attache en queue de cheval. Ma peau est claire et sans imperfections. J'en prend bien soin car, comme la majorité des filles, je déteste avoir des boutons dans le visage. C'est tellement dégoûtant! Mes yeux sont d'un magnifique bleu océan. Je les adore! J'applique du mascara sur mes cils pour qu'ils paraissent plus longs et plus volumineux. Je prend toujours soin de mon apparence. Je suis très bien dans ma peau et je me trouve assez belle comparée aux autres filles de l'école. Mon sourire est parfait et mes lèvres rosées. Je suis mince et de grandeur moyenne. J'aimerais bien être plus grande que ma jumelle! Je porte de jolis vêtements à la mode et très féminins. J'aime beaucoup les bijoux et j'en ai en une très grande quantité! J'ai aussi plusieurs paires de lunettes de soleil.

Description psychologique: Je ressemble beaucoup à ma jumelle, mais seulement pour ce qui est du physique. Nous avons chacune un caractère différent.
Certaines personnes pensent en me voyant que je suis une fille snobe et égoïste, mais ils se trompent. Je suis une personne de nature sympathique et sociable. J'aime rire et m'amuser avec mes amis. Je parle fort et je prend beaucoup de place. J'aime être le centre d'attention. Je suis toujours prête à faire la fête! Dommage qu'il n'y ai pas de discothèque à l'école... Bref, je suis plutôt gentille, mais gare à ceux qui me cherchent. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je dis tout haut ce que je pense. Il m'arrive de parler sans réfléchir. Je suis rancunière et je ne pardonne pas facilement. J'aime aider les autres en leur donnant des conseils. Je suis une bonne confidente.


Histoire: Le 14 juillet 1993 sont nées deux magnifiques jumelles, nommées Kassie et Leah-Marie. La première à avoir vue le jour était Kassie. Elles ont eu une enfance normale, comme tous les autres enfants. Les jumelles n'ont jamais été séparées. Elles ont toujours été ensemble et elle s'entendaient quand même bien. Avec leurs parents et bien sûr leur chien Winny, ils formaient une belle famille heureuse. Ils habitaient dans une maison à la campagne et ils possédaient deux chevaux et quelques poules. Ces deux chevaux étaient un cadeau d'anniversaire que les jumelles avaient eu pour leur 11 ans. Le cheval de Leah était une jument et elle avait décidé de l'appeler Lucy. Aujourd'hui Leah ne fait plus de l'équitation aussi souvent car elle va à l'école. Mais elle peut en faire quand elle veut car sa jument est toujours à la maison avec ses parents. Elle sont entrées à l'école j-j il y a maintenant deux ans. Leah s'est fait des amis et Kassie aussi. Mais elles ont quand même gardé une belle relation.

Relations: Comme l'école j-j est petite, je connais tout le monde et je suis toujours au courrant des potins. Je sors depuis quelques temps avec William. Il est tellement mignon!
Moi et ma jumelle sommes plutôt différentes mais nous nous entendons à merveille. J'adore ma petite Kassichou et je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Elle est ma confidante et elle sait tout de moi.


Autre: (ce qu'il vous reste a dire^^)

Code: (voir dans les réglements!)

Rang: j'en ai déjà un! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-j-j.forums-actifs.com
 
» Leah Johnson «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours palpitant [PV Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École j-j :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser